Retour sur les 20 ans de MBA Capital

C’est en 1998 qu’est né MBA CAPITAL

À l’initiative de Dominique MALANDRIN, Yves BILLARDON et Francis ARNAUD (les initiales de leur nom forment le nôtre), rapidement rejoints par Florent CHARLET, Michel LE BLAY, Philippe BROTONS et plusieurs autres conseils dans diverses villes.

Leur objectif, jamais démenti à ce jour : proposer aux PME un accompagnement pour leurs opérations de haut de bilan, alliant professionnalisme, proximité et, depuis 2004, ouverture sur l’international.

Pour célébrer les 20 ans de ce modèle plus que jamais pertinent dans le contexte actuel face aux besoins des entreprises, tous nos bureaux ont organisé, entre septembre et novembre, des réceptions, réunissant au total plus de 600 invités et animées par le dessinateur de presse et caricaturiste CHAUNU, qui a présenté des journaux de 20 heures un peu spéciaux. 

retour sur les 20 ans de MBA Capital

Plusieurs entités ont également organisé des dégustations de champagne et ont personnalisé cet événement pour en faire de vrai moment de partage et de convivialité. Lors de ces soirées, nous avons eu l’occasion de rencontrer la plupart des professionnels avec lesquels nous avons plaisir à travailler et à échanger dans le cadre des opérations.

 

MBA Capital nouvelle identité visuelle

Nous avons souhaité profiter de cette année clé pour relooker notre communication comme vous le découvrirez au fur et à mesure du déploiement des supports que nous mettons en place dont cette Lettre d’Information. Notre nouvelle identité visuelle se décline autour du geste de l’artisan, précis, expert, sur-mesure et concret, à l’instar de l’accompagnement que nous fournissons lors des missions qui nous sont confiées. Vous retrouverez toutes ces thématiques au cours des prochaines éditions de cette Newsletter, et de nos diverses prises de parole. Nous serions ravis de recueillir vos premières impressions et commentaires sur ces évolutions porteuses de sens, au service d’une trajectoire toujours plus connectée à la fois à notre ADN, à vos problématiques et à l’avenir qui se dessine.