MBA Capital Bordeaux se renforce

MBA Capital se renforce sur le Grand Sud-Ouest avec l’arrivée d’un nouvel associé à Bordeaux.

Laurent DERBOIS, diplômé d’AUDENCIA, rejoint l’équipe animée par Isabelle ARNAUD-DESPREAUX.

Détenteur d’une expertise approfondie du M&A et des Financements Structurés, Laurent Derbois possède une expérience bancaire riche et variée acquise dans des environnements exigeants.

Laurent Derbois :

«MBA Capital Bordeaux accompagne les projets de haut de bilan de ses clients depuis 32 ans en ayant conseillé plus de 150 opérations dans de multiples secteurs d’activité, y compris les plus innovants. Synergie de compétences et communauté d’objectifs expliquent à mon sens le rayonnement d’un cabinet qui est synonyme de conseil sur-mesure, d’exigence et d’implication dans les dossiers, aux côtés des parties prenantes. Une conception du métier que je souhaite aujourd’hui défendre, au service des intérêts des clients »

Après avoir ouvert début 2005 à Bordeaux le bureau Grand Sud-Ouest d’HSBC Midcap, Laurent a intégré le groupe Caisse d’Épargne pour y développer successivement le conseil en transmission d’entreprises chez EXPANSO, puis les Financements Structurés en participant notamment à la création d’HÉLIA Conseil, filiale conjointe des Caisses d’Épargne du Grand Ouest basées à Nantes et Bordeaux.

Installé dans la Gironde depuis 15 ans, Laurent connaît parfaitement les particularités du tissu économique de Nouvelle Aquitaine et d’Occitanie. Il a mené avec succès plusieurs dizaines d’opérations de cessions d’entreprises et de levées de fonds, notamment dans les secteurs du Transport, du BTP et de la Santé, et conclu, en tant qu’arrangeur ou participant, de nombreux financements d’acquisition.

Il vient renforcer l’expertise de MBA Capital sur les thématiques de structuration de dettes et montages structurés.

Voir le Communiqué de presse