Isabelle Arnaud – Présidente de MBA CAPITAL

Élue présidente de MBA Capital en septembre 2016, je suis fière de pouvoir animer notre organisation, ses 17 consultants seniors et ses 9 bureaux en France, et salue l’action et le dévouement de notre précédent président Vincent Juguet.

En quelques années, MBA CAPITAL est devenu un acteur « incontournable » en opérations en fusions-acquisitions sur le segment des moins de 50 M€ de valeur, avec une trentaine d’opérations conseillées par an. Mon ambition est d’accélérer fortement ce développement, notamment en :

  • renforçant nos équipes et notre présence sur certaines régions ;
  • faisant levier sur nos expertises et nos connaissances de nombreux secteurs ;
  • tirant profit des opportunités offertes par les nouvelles technologies pour accroître notre qualité de service autour de ce qui fait notre raison d‘être, à savoir le conseil à valeur ajoutée, tirée de l’expertise et l’expérience de nombreuses années pour chacun de nous, et l’humain qui est au coeur de notre accompagnement auprès de nos clients ;
  • développant les opérations cross-border avec notre réseau M&A Worldwide dont MBA Capital est un des membres fondateurs, l’international étant devenu un enjeu pour toute entreprise en France, même petite ;
  • Développant des services complémentaires de la « fusacq », comme la stratégie et l’optimisation pré ou post-acquisition, comme nous le faisons déjà.

« Le seul endroit où le succès vient avant le travail, c’est dans un dictionnaire » (Donald Kendall, co-Fondateur de PepsiCo). C’est cette conviction qui nous pousse à chercher à améliorer sans cesse la qualité de nos services et continuer de mériter la confiance de nos clients.

image_auteur

Isabelle ARNAUD-DESPREAUX – MBA Capital Bordeaux