MBA Capital Lyon se dote d’une nouvelle tête de pont

MBA Capital se dote d’une nouvelle tête de pont à Lyon et en Rhône-Alpes avec l’arrivée de Franck-William Fargier, dirigeant du cabinet FWF FINANCE CONSULTING.

Bénéficiant d’une solide expérience dans le conseil en Fusions & Acquisitions (CM-CIC, Grant Thornton) et en Private Equity (Naxicap, Apax), Franck-William a fondé FWF FINANCE CONSULTING en 2012, société de conseil en cessions, acquisitions et recherche de capitaux établie à Lyon.

Franck-William Fargier est intervenu sur une quarantaine de transactions au cours de sa carrière pour le compte de dirigeants et actionnaires de PME et ETI et de fonds d’investissement. Sa connaissance des métiers des secteurs de la distribution, de l’industrie et des services permet de valoriser les atouts de ses clients auprès de contreparties françaises ou internationales.

Les valeurs ajoutées de ses interventions répondent aux même ambitions que l’ensemble du réseau MBA Capital : pertinence des solutions proposées sur le marché domestique ou à l’étranger, meilleures pratiques du métier, expertises techniques et sectorielles pour un accompagnement sur-mesure centré sur les enjeux stratégiques des entreprises, de leurs dirigeants et actionnaires.

Franck-William Fargier : « En intégrant MBA Capital, FWF FINANCE rejoint une équipe dynamique et experte qui traite une trentaine d’opérations chaque année depuis plus de 20 ans. C’est pour nous l’opportunité de rejoindre une marque référente du segment Small & MidCap et de nous ouvrir d’une façon plus concrète à l’international, MBA Capital étant membre depuis 15 ans du réseau M&A Worldwide qui fédère aujourd’hui 45 bureaux accessibles dans le monde. »

Voir le Communiqué de presse