Stéphane MICHEL, nouvel associé MBA Capital à Nantes.

Stéphane MICHEL vient renforcer le secteur Grand Ouest à Nantes sur lequel MBA Capital dispose déjà de 2 bureaux à Caen (Philippe Brotons et Valérie Legentil) et Rennes (Patrick Sacher).

Stéphane est titulaire d’un diplôme de 3 ème cycle universitaire obtenu à la faculté de droit et de Sciences Politiques et d’une Maîtrise de Sciences de Gestion de l’Institut de Gestion de Rennes (IAE).

Il est un spécialiste des opérations de transmission d’entreprises et de capital investissement, et a participé à plus d’une centaine opérations ; il connaît bien les entreprises et acteurs économiques et financiers du Grand Ouest.

Stéphane dispose d’une solide expérience acquise notamment en qualité de directeur d’investissement associé d’une société de capital-risque régionale (Ouest-Croissance), et de Directeur de service spécialisé en fusion-acquisition.

Créateur d’une société de conseil en septembre 2015, Stéphane a réalisé sur la période 6 opérations de cession, et 1 levée de fonds ; le bureau de MBA Capital Nantes devrait concrétiser d’ici fin 2018 deux autres opérations dans le cadre de missions confiées par des dirigeants de PME régionales.

 

Pour joindre Stéphane MICHEL :

06 76 96 18 03

stephane.michel@mbacapital.com

MBA Capital Nantes : 29 Bis rue de la Chézine 44 100 Nantes