Acquisition par JFC INDUSTRIE d’ABRI PLUS

La société ABRI PLUS (filiale du Groupe JAPE) existe depuis plus de 20 ans, et est N°1 français de la fabrication d’abris vélos, abris motos, abris voitures, abris fumeurs, abris conteneurs & poubelles, passages couverts, avec un chiffre d’affaires de plus de 10 m€. ABRI PLUS, dirigé par M.Gerondeau, présente la particularité de posséder une large gamme de produits, tout en conservant la parfaite maîtrise de la chaîne de la valeur, de la fabrication à la pose.

JFC Industrie est une holding d’investissement familial détenue et animée par Jean-François Chênes, Mathieu Kessler et Nicolas Chêne, dont la vocation est d’investir dans des sociétés de taille moyenne afin de participer à leur développement. Le familly office a déjà investi dans plusieurs autres sociétés et souhaitait poursuivre son développement en acquérant une nouvelle société.

MBA CAPITAL a ainsi présenté cette opportunité à JFC Industrie, dont l’approche entrepreneuriale a su convaincre les actionnaires du Groupe JAPE de leur céder ABRI PLUS.