MBA CAPITAL a conseillé CARVIVO dans sa levée de fonds

MBA CAPITAL conseille CARVIVO dans une ouverture de son capital à NORD CAPITAL et TURENNE CAPITAL.

CARVIVO est un éditeur en mode SaaS créé en 2016 et dirigé par Nicolas Bailly. La start-up propose un service innovant aux distributeurs et concessionnaires automobiles : Carvivo Contact, un outil de gestion et de traitement de leads automobiles qui permet un suivi efficient et rapide.

En forte croissance et déjà rentable, Carvivo équipe 570 points de vente. Pour soutenir son développement, la jeune pousse a souhaité trouver un partenaire financier capable de l’accompagner pour un nouveau cycle de croissance.

Accompagnée par MBA Capital, elle vient de boucler un tour de table en levant 1,5 million d’euros auprès des fonds d’investissement Nord Capital Partenaires et Turenne Capital. Cette opération doit permettre à Nicolas Bailly d’accélerer son développement en France et à l’étranger tout en élargissant les fonctionnalités de la plateforme. Objectif à terme : devenir un modèle de marketplace et un acteur clé de la digitalisation du commerce automobile.

MBA Capital a accompagné les actionnaires de Carvivo tout au long de l’opération. L’expertise sectorielle du cabinet a permis de déployer une pédagogie efficiente du business model de Carvivo auprès des fonds d’investissement, afin de conclure la levée de fonds dans les meilleures conditions du succès pour les parties prenantes.