MBA Capital Caen conseille ATOUT PRIM dans sa cession au grossiste NORMANDIE FRUITS

Active depuis 38 ans dans le commerce de gros en fruits et légumes, ATOUT PRIM a fait appel à MBA Capital Caen afin de se rapprocher d’un leader local de ce marché.

Dirigée depuis 1981 par Madame Géraldine POUX suite à un rachat de fonds de commerce, la société Atout Prim réalisant 2 M€ de chiffre d’affaires est l’un des 7 grossistes présents sur le Marché d’Intérêt Régional de Caen.

La dirigeante souhaitait préparer sa retraite et se rapprocher d’un acteur plus important en vue du déménagement du marché de gros dans de nouveaux locaux. Elle a fait appel à MBA Capital pour l’assister dans cette opération stratégique.

La cession a été conclue avec NORMANDIE FRUITS déjà leader sur le marché local. NORMANDIE FRUITS devient avec cette opération un Groupe régional de distribution et de négoce de fruits et légumes réalisant plus de 11 M€ de chiffre d’affaires.

La mission de MBA Capital a consisté à contacter des acteurs locaux et hors région pouvant être intéressés par les perspectives que va offrir le nouveau Marché d’Intérêt Régional de Caen. L’opération de cession a été finalisée le 20 décembre 2019.

atout-prim-fruits-legumes-mba-capital-caen