Cession des sociétés EUROSCOPE Paris et TVS, accompagnées par MBA Capital, au groupe LUXURY CLUB dirigé par Jean-Marc AVEZOU

Dans cette période inédite, MBA Capital a accompagné le cédant pour mener l’opération à son terme, malgré un environnement difficile.

La société EUROSCOPE Paris est spécialisée dans l’organisation de programmes d’excursions haut de gamme et de services de transfert, en voiture privée et en minibus, en Île-de-France et en régions, tandis que la société TVS assure toute la logistique transport. Grâce à une équipe de chauffeurs et chauffeurs-guides multilingues qualifiés et à une flotte de véhicules de luxe, la société propose une offre complète et quasiment unique sur le marché parisien. En 2019, plus de 40 000 touristes haut de gamme, essentiellement étrangers provenant pour la majorité d’entre eux des États-Unis, d’Angleterre et d’Allemagne, ont fait appel aux prestations d’EUROSCOPE Paris. Particularité de cette clientèle : son haut niveau d’exigences, nécessitant une offre premium en termes de qualité de service.

Déjà présent dans la location de voitures de prestige, avec la société LUXURY CLUB, le groupe dirigé par Jean-Marc AVEZOU maîtrise parfaitement les aspirations et habitudes de cette clientèle internationale. Cette opération stratégique lui permet de compléter son champ d’intervention et d’élargir son offre, en parfaite cohérence avec son positionnement actuel.

Malgré une conjoncture ayant imposé l’arrêt temporaire des activités, acquéreur et cédant ont su trouver un accord permettant d’assurer la continuité de l’entreprise dont les qualités intrinsèques n’étaient pas remises en cause.