MBA Capital Strasbourg conseille la cession de la société Rustyle

MBA Capital Strasbourg conseille la cession de la société Rustyle.

La société RUSTYLE est une menuiserie industrielle spécialisée dans la construction bois et l’aménagement extérieur, implantée en Alsace à Duttlenheim (Bas-Rhin).

La société qui a bâti sa notoriété sur les célèbres chalets des marchés de Noël de Strasbourg, et de grandes villes françaises et européennes jusqu’à celui de Moscou, est devenue en 40 ans, un leader européen reconnu pour la qualité et la diversité de son offre : abris de jardins, chalets de loisirs, mini-chalets et fabrication sur-mesure.

Afin de pérenniser l’entreprise Rustyle, Christian EHRHARDT, dirigeant fondateur, a choisi de confier la poursuite de son développement à Fabien THEVENOT. 

Diplômé de l’ESSEC, ancien Directeur commercial export, il saura mettre à profit son expérience et sa vision du marché pour toujours mieux répondre aux besoins des particuliers, des administrations et des collectivités.

Bertrand KNIPPER, gérant de l’équipe strasbourgeoise de MBA Capital a accompagné l’actionnaire dans cette cession à forts enjeux.