Grenadines & Cie cédée à N2LT Partners

La société Grenadines, dirigée depuis près de 20 ans par ses deux fondatrices, est spécialisée dans la communication dédiée à l’immobilier professionnel et résidentiel. En véritable agence « 360° », elle conçoit les stratégies de communication et réalise tous les supports de communication propres à ce secteur, outils web dont des sites internet, presse, affichage, marketing direct, brochures, espaces de vente… Par la qualité et l’originalité de ses réalisations, la société s’est construite une forte notoriété et s’impose désormais comme un acteur majeur de ce segment.

N2LT Partners est un « Family Office », qui investit à la fois dans des projets fonciers immobiliers en vue de programmes résidentiels et/ou de bureaux, mais également dans des sociétés (PME/PMI) françaises présentant un potentiel de croissance.

Bien qu’ouvrant le capital de leur Société, les deux fondatrices conservent leur fonction de direction générale et leur rôle d’actionnaire, puisqu’elles investissent au côté de N2LT Partners dans la holding de reprise.

L’arrivée de ce groupe familial au capital de Grenadines, va lui permettre de poursuivre et accélérer son développement, notamment sur des axes stratégiques tel que le digital.

MBA CAPITAL a accompagné les cédants.