Cession de SAVOIR-FAIRE au Groupe CBV

Le groupe Savoir-Faire, dirigé depuis près de 20 ans par ses deux fondateurs, est constitué de différentes sociétés spécialisées dans le portage salarial pour des consultants de haut niveau. Sa politique de conseil très personnalisée en fait un acteur positionné « haut de gamme » procurant des prestations à forte valeur ajoutée.

Il s’adresse aussi bien à des consultants désirant développer une activité professionnelle autonome, qu’aux entreprises souhaitant mettre en place des solutions d’externalisation de compétences.

Le Groupe CBV est un des acteurs majeurs du portage salarial en France notamment avec ses filiales Ad’Mission et Freelance. Il est aussi présent en Suisse où il a développé une réelle expertise dans la gestion des expatriés.

De plus CBV est très actif dans le domaine de l’assistance technique à l’étranger, notamment dans le secteur pétrolier et gazier, avec une forte présence en Afrique.

Outre les synergies opérationnelles « classiques », l’intégration de Savoir-Faire au sein du groupe CBV va lui permettre d’offrir à ses clients, un nouveau segment haut de gamme.

MBA CAPITAL a conseillé le cédant.