OXY SIGNALETIQUE acquiert SERIMAG, spécialiste de la communication opérationnelle

OXY SIGNALETIQUE est un acteur majeur dans le domaine du marquage et de la signalétique pour les transports, l’industrie, le bâtiment, l’évènementiel et la culture.

Basée à Aubagne (Bouches du Rhône) et présidée par Nathalie ROBIN, la société vient d’acquérir le 1er mars 2018 les activités et le site voisin de SERIMAG, filiale du groupe MEGAMARK (Montreuil, 93), spécialiste de la communication opérationnelle (signalétique, retail, habillage de véhicules, trains ou façades, décoration et agencement et rénovation d’espaces).

Avec une surface de production de 2.500 m², un parc machine de dernière génération et vingt salariés, SERIMAG permet à OXY de se renforcer sur son cœur de métier et d’envisager le doublement de sa production et une compétitivité accrue pour son offre de solutions signalétiques.

Du fait de la proximité géographique des deux sites de production, d’une culture technique et d’une qualité de service partagées, et d’un effectif global de 115 collaborateurs,  OXY renforce, avec cette opération, son développement auprès des grands comptes nationaux. Une action engagée avec succès, comme l’attestent les dernières réalisations pour le compte de prestigieux clients comme le MuCem, la RATP, les aéroports de Paris et de Marseille, la CMA-CGM…

Une évolution naturelle et fidèle à l’esprit entrepreneurial de cette PME indépendante, qui cultive ses valeurs d’origine faites d’exigence, de qualité et de service depuis maintenant 40 ans.

OXY SIGNALETIQUE a été conseillé dans cette opération par Pierre ROUX, Associé-Gérant de MBA CAPITAL.