LE SPECIALISTE DE L’EMBALLAGE acquiert EMBALLAGE SERVICE

Implantée à Lahonce aux portes de Bayonne (64), LE SPECIALISTE DE L’EMBALLAGE, société fondée en 1978 et dirigée par Claude LURO, fournit des services d’emballages variés pour toutes entreprises dans l’industrie, l’agroalimentaire et les commerces alimentaires ou non alimentaires. L’entreprise travaille 2500 références et propose également une activité d’impression (sacs et emballages alimentaires) pour une clientèle de commerçants et d’artisans. Elle couvre une zone de Bordeaux à Toulouse avec une concentration plus importante dans un rayon de 100kms autour de Bayonne.

L’acquisition d’Emballage Service permet au SPECIALISTE DE L’EMBALLAGE de se renforcer stratégiquement et géographiquement sur une activité similaire et une zone de chalandise complémentaire dans le sud-ouest.

Fondée en mars 1989, EMBALLAGE SERVICE, implantée à Saint-Loubès (33), se spécialise également dans la fourniture de services d’emballages.
Elle était dirigée par M. Georges SOLER, avec son épouse, qui souhaitait prendre sa retraite et la céder à un acquéreur capable de pérenniser et développer la société. Son acquisition par le SPECIALISTE de l’EMBALLAGE va générer des recrutements à court terme.

MBA CAPITAL a conseillé LE SPECIALISTE DE L’EMBALLAGE dans sa démarche de croissance externe jusqu’à l’acquisition d’EMBALLAGE SERVICE.