MBA CAPITAL conseille la reprise de Start ABI

MBA CAPITAL conseille la reprise de Start ABI par le Groupe JVS à travers sa filiale JVS-Mairistem

Start ABI propose une solution clé en main aux collectivités à travers des logiciels permettant de gérer l’ensemble de leurs problématiques :

  • Ressources (gestion financière, paie, ressources humaines, etc.)
  • Citoyens (gestion des élections, recensement, documents de l’état civil, etc.)
  • Services (réservations, suivi d’interventions, etc.)

En plus de ses logiciels, Start ABI offre une large gamme de services à ses clients allant de l’accompagnement dans la définition des besoins à l’assistance, en passant par la formation des équipes.

Une partie des logiciels de Start ABI fonctionne en mode SAAS et en mode services sans aucune installation préalable, les autres logiciels bénéficient d’un système de mise à jour Cloud.

Grâce à son équipe d’experts, Start ABI a su appréhender les évolutions du secteur des NTIC ainsi que la réglementation et compte plus de 250 collectivités françaises clientes, principalement localisées en Bretagne.

Le Groupe JVS rassemble quatre sociétés toutes spécialistes de l’édition de logiciels et de la fourniture de solutions IT.

Cette acquisition est dans la continuité de la stratégie de consolidation sur le marché de l’édition de logiciels de gestion pour les collectivités locales et territoriales de JVS.

MBA CAPITAL a accompagné l’actionnariat de Start ABI tout au long de l’opération.