Un réseau international

MBA Capital est membre fondateur de M&A Worldwide.

logo m&a worldwideCe réseau international de cabinets spécialisés dans les opérations de haut de bilan small et midcaps grandit continuellement depuis sa création en 2004. Aujourd’hui, il regroupe actuellement 42 cabinets présents dans 42 pays afin de favoriser votre croissance externe et les relations avec les acquéreurs étrangers. 

Le réseau favorise la réalisation de transactions transfrontalières.
En effet, il  cumule 2,7 milliards d’euros de valeur d’entreprise sur ses transactions réalisées en 2015.


Un réseau international pour votre croissance externe

Certains des membres de M&A Worldwide fournissent également des services d’audit, d’expertise comptable, de conseil juridique et fiscal, ce qui représente un atout supplémentaire notamment pour aborder une implantation, une acquisition ou un partenariat commercial / industriel dans un pays étranger.

Le siège mondial de M&A Worldwide est à Bordeaux, dans les locaux de MBA Capital Sud-Ouest. Isabelle Arnaud-Despreaux, associée, est secrétaire générale, membre du Board et ancienne présidente de M&A Worldwide.

MBA Capital apporte ainsi à ses clients en France l’accès à de nombreux marchés étrangers, et implique systématiquement ses partenaires de M&A Worldwide dans la recherche de contreparties aussi bien à l’acquisition qu’à la cession. MBA Capital pense global et agit local pour vous.



MBA un réseau international pour votre croissance externe via des acquéreurs étrangers